Mouvement pour une Nouvelle Humanité  Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Recevez gratuitement le bulletin du M.N.H

  
Pétition Hachomer: Des signataires de l'appel Hachomer-Hatzair devant la justice
Edité le 30 mai 2007


Actions judiciaires
Des signataires de l'appel Hachomer-Hatzair devant la justice.

Il y a des attentes qui paraissent insoutenables aux justiciables du mépris et de la haine.

Souvenez-vous, c'était le 25 mars 2005, il y a deux ans, Le mouvement HACHOMER HATZAIR, une association s'autoproclamant sioniste de gauche et la radio communautaire RADIO SHALOM rédigeaient une pétition appelant aux meurtres des individus non blancs.
D'après les auteurs de cette pétition, il s'agissait de venger « quatre jeunes qui se seraient fait agresser en marge d’une manifestation contre la guerre en Irak parce qu’ils étaient Juifs » et d'autres « jeunes manifestants lycéens ayant subi des ratonnades anti-blancs par des Noirs » (sic).
Alain, Andre, Bernard et les autres négrophobes
Parmi les signataires de cet appel aux meurtres, se retrouvent des personnalités bien connues des média ou de la justice, à l'instar d' Elie Chouraqui, Alain Finkielkraut, Jacques Julliard, Bernard Kouchner, Pierre-André Taguieff et bien d'autres.

En écho à l’indignation ressentie par la communauté nationale face à ces appels aux meurtres collectifs, le MNH et le COFFAD avaient porté plainte et le procureur de la République avait dans un premier temps prononcé un non-lieu, avant que la cour d'appel ne juge la plainte recevable et fixe l'audience au 1er juin 2007.

Pour tous les anti-racistes, toutes les victimes de discriminations et d'injustices, tous les partisans d'une France libre, fraternelle et égalitaire, rendez vous nombreux au tribunal pour crier notre refus du communautarisme et du conflit des civilisations que certains voudraient importer en France.

Précision importante: Maître Philippe MISSAMOU demandera que l'audience soit publique puiqu'il n'existe aucune investigation en cours. En outre, les propos incriminés ont été tenus en public, diffusés sur internet et dans la presse. Par conséquent, le huis clos ne s'impose pas, tel qu'il est demandé dans la convocation.

Tous devant la 6ème chambre, le vendredi 1er juin 2007 à 14 heures !!!

Cour d'appel de Paris
6ème chambre
34, quai des Orfèvres

Métro 4 - Cité

Convocation

 
Lire aussi
· Citation à comparaitre de M. FINKIELKRAUT

· Citation directe devant le tribunal correctionnel de Paris

· Affaire ZEMMOUR : Le MNH adresse une lettre au CSA

· Procès FINKIELKRAUT

· NAHON, LEVY, justice et respect pour la mémoire de nos morts

Suite...

Donnez une note à cet article
Note actuelle: 4.53



Merci de prendre une seconde et noter cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Nul


Options

 Format imprimable Format imprimable


"Utilisateurs" |   | 4 commentaires | Recherchez la discussion
Les opinions exprimées dans ces colonnes sont celles des auteurs et ne réflètent pas nécessairement la ligne éditoriale de l'association MNH !

Re: Des signataires de l'appel Hachomer-Hatzair devant la justice
par Visiteur le 21 mai 2007
On comprend mieux maintenant pourquoi Kouchner a accepté d'être un ministre de Sarközy, et cela au prix d'une trahison de son camp, le parti socialiste.


[ Répondre à ce message ]


Re: Des signataires de l'appel Hachomer-Hatzair devant la justice
par Visiteur le 01 juin 2007
Bravo MNH.

Depuis 1789, les "écarts" vis-à-vis du principe républicain ont toujours voulu subsister comme une norme; comme on le voit encore aujourd'hui avec ces manoeuvres négrophobes! Eh oui, pour comprendre le passé, il suffit parfois d'en constater les vestige au présent: les activistes de la république schyzophrène demeurent!
La DUPLICITé esclavagiste a laissé de beaux restes! C'est un fait indéniable, hier comme... aujourd'hui. Le coup de grâce doit être donné à cette vieille tradition de schizophrénie ripoubicaine, afin que cette société s'humanise enfin et aille de l'avant, malgré CES réticents que l'on connait trop bien.


[ Répondre à ce message ]


©2005 - Mouvement pour une Nouvelle Humanité   Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Les documents publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur. Leur utilisation sans l'accord des auteurs est interdite.
MNH - Siège social : 26 allée Georges Récipon 75019 Paris, France
Tél : +33 (0) 6 13 18 64 86



Site motorisé par PHP-Nuke.