Mouvement pour une Nouvelle Humanité  Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Recevez gratuitement le bulletin du M.N.H

Michel Collon: Kouchner est un minable imposteur
Edité le 19 février 2009

Bernard KouchnerRéagissant a une interview donnée par des confrères d'Investig'Action, le journaliste belge Michel Collon a fait une mise au point remarquable sur les impostures du ministre Français des Affaires étrangères.
Michel Collon est aussi l'auteur d'une série de livres dans lesquelles il dénonce les media-mensonges du clan d'affairistes auquel se revendique Bernard Kouchner et d’autres membres du gouvernement. « Tous les autres font de même [..] » avait-il répondu au présentateur David Pujadas sur France 2.
Ecoutez l'interview de celui qui a cerné, mieux que quiconque, le personnage Bernard Kouchner.

Interview M. Collon (part 1)
Cliquer pour télécharger la video au format AVI
 Interview M. Collon (part 2)
Cliquer pour télécharger la video au format AVI

A ce jour, Monsieur Kouchner n'a toujours pas porté plainte pour diffamation (ni pour antisémitisme d'ailleurs) contre Messieurs Pierre Péan et Michel Collon.

· Homosexualité : Un mal qui ronge la jeunesse

· Interview du ministre ivoirien Alcide DJEDJE : l'erreur de l'Occident à Abidjan

· La dernière imposture de Jacques Chirac, «ami de l’Afrique»

· PROCES A. FINKIELKRAUT : SUITE

Suite...

Donnez une note à cet article
Note actuelle: 4.87

Merci de prendre une seconde et noter cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Nul

Options

Format imprimable Format imprimable

"Utilisateurs" |   | 2 commentaires | Recherchez la discussion
Les opinions exprimées dans ces colonnes sont celles des auteurs et ne réflètent pas nécessairement la ligne éditoriale de l'association MNH !

Re: Michel Collon: Kouchner est un minable imposteur
par Visiteur le 19 février 2009
Bravo le M.N.H.  de nous éclairer sur ce "Docteur sac de riz". Nous savions qu'il n'a jamais rien fait d'humanitaire.Ex-ministre de François Mitterand, le voici faisant le grand écart pour manger dans la main de Sarko. Cela reflète bien la morale de toutes ces personnes, qui en majorité, sévissent dans ces ONG en Afrique.

[ Répondre à ce message ]

Re: Michel Collon: Kouchner est un minable imposteur
par Visiteur le 19 février 2009
Je suis très en colère de ce que je viens d’entendre dans ces vidéos et merci à vous de diffuser ce genre d’information.
J’espère que vous ne censurerez pas mon message, parce que le monde entier doit savoir l’indignation qui anime des gens comme moi. Ce monsieur peut-il s'en sortir à si bon compte?

J'en conviens avec vous, les imposteurs vénaux et immoraux il faut les traquer et les démasquer partout ou ils se nichent.
Il semble que la majorité des Français ait abandonné le champ des luttes et succombé facilement aux sirènes des media-menteurs.
Deux rapports de 15 et 9 pages rédigés par un étudiant du CAPES pour près de 3 millions d'euros (2 milliards de FCFA), soit 173.000 euros la page (je répète 114 millions de FCFA la page, fautes d’orthographe comprises !!). C'est vraiment à gerber, une véritable honte pour cet arnaqueur et bouffon.

Je suis tombé sur ce blog en cherchant à comprendre ce qui motive cet immoraliste ( http://investigationfin.canalblog.com/archives/2009/02/13/index.html [investigationfin.canalblog.com]). On y fait une bonne analyse de l'escroquerie de ce Kouchner. Jugez-en : Du Biafra au Kurdistan irakien en passant par la Birmanie, le Kosovo, le Gabon, le Congo et même le Niger ou le Rwanda (oui mes frères et sœurs, même le Rwanda encore meurtri du génocide suscité par les Kouchner et compagnie), toujours la même litanie des crimes du french doctor. Ce porc est une véritable sangsue.

Avec l'argent que l'ami Kouchner a pillé à ces pays, on imagine le nombre de dispensaires, de campagnes de vaccination, de soins que les dirigeants auraient pu apporter à leurs populations, mais non, cet argent est gracieusement remis à la french connection via Kouchner, celui qui signait les pétitions négrophobes des associations juives (ceci dit en passant).
Et les veaux français, donneurs de leçons au monde entier, ne sont pas choqués par ce pillage du tiers monde organisé par les suceurs de sang qui les dirigent.

Dans un pays démocratique, cette affaire aurait du provoquer la démission de Kouchner, mais en France, non, rien de rien, personne ne bouge ! L'énergumène s'accroche comme un pou sur une tête d'enfant.
Puis-je en conclure que nous vivons dans un sinistre régime dictatorial et cynique de type maffieux?

Le rôle de l'Afrique n'est certainement pas de nourrir les mendiants politiques et militaires européens.
Les descendants d’Africains doivent se battre pour bouter ses nuisibles hors du continent et éviter que ce système perdure. Il en va de notre survie.

[ Répondre à ce message ]

©2005 - Mouvement pour une Nouvelle Humanité   Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Les documents publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur. Leur utilisation sans l'accord des auteurs est interdite.
MNH - Siège social : 26 allée Georges Récipon 75019 Paris, France
Tél : +33 (0) 6 13 18 64 86

Site motorisé par PHP-Nuke.