Mouvement pour une Nouvelle Humanité  Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Recevez gratuitement le bulletin du M.N.H

  
Cultures: Hervé MORIN:"Michael JACKSON était un dégénéré"
Edité le 30 juin 2009


Cultures A l'heure où le monde entier rend un hommage inégalable et inégalé à l'artiste, au génie, un ministre français de Nicolas SARKÖZY, Hervé MORIN pour ne pas le nommer, ministre de la Défense, fait une sortie des plus idiotes et des plus minables pour un homme de son rang. Serait-il en manque de notoriété pour la fonction exercée? Quand on vous dit que la tenue et la retenue ne sont pas des qualités des hommes qui dirigent la France !

Pour la compréhension de nos internautes, nous, la Rédaction du M.N.H., nous retranscrivons les propos de ce triste ministre, tenus à la radio française, France Info, où il était invité le lundi 29 juin 2009:

"Honnêtement, Michael JACKSON, ça n'a jamais été ma tasse de thé pour deux raisons. Moi, c'est Genesis, Peter Gabriel, mais pas Michael JACKSON. Madonna, oui, mais pas Michael JACKSON ! Je n'ai jamais aimé Michael JACKSON, j'ai toujours été hermétique à ça, vraiment ! (...) Et j'ai toujours trouvé que ce type était une espèce de dégénéré...
(...) Ben, écoute, j'ai le droit de dire ça, quoi enfin ?"
Herve Morin
La radio France Info précise que cette séquence a été enregistrée après l'émission, mais Hervé Morin savait que les micros étaient ouverts...

Ce ministre a, en effet, le droit de ne pas aimer Michael JACKSON. Là n'est pas le problème. Mais tout de même, quand on prétend être un ministre d'un "grand" pays comme la France, alors que des millions de fans de par le monde pleurent leur idole disparue, la décence vous impose une certaine modération dans les commentaires.

Nous, la rédaction du M.N.H., en matière de dégénérescence du cerveau, nous décernons la palme d'or à cet "illustre" ministre, oh pardon, à ce "type" vulgaire, pour qui nous n'avons aucun respect.

Quoi enfin, nous avons le droit d'écrire ces quelques lignes, non?

Fin de l'épisode.

 
Lire aussi
· Anténor Firmin, De l’égalité des races humaines

· Michael Jackson est mort. L’humanité perd son plus grand génie

· Hommage à Léon Gontran DAMAS

· Les grands hommes de la littérature française

· Communiqué du MNH : Au revoir James !

Suite...

Donnez une note à cet article
Note actuelle: 5



Merci de prendre une seconde et noter cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Nul


Options

 Format imprimable Format imprimable


"Utilisateurs" |   | 5 commentaires | Recherchez la discussion
Les opinions exprimées dans ces colonnes sont celles des auteurs et ne réflètent pas nécessairement la ligne éditoriale de l'association MNH !

Re: Hervé MORIN :
par Visiteur le 30 juin 2009
Qui connait hervé morin?

Un obscur bookmaker reconverti en ministre après avoir "trahi" son camp.
Monsieur hervé, quand on a passe son existence à vivre comme une crapule, un parasite, un déchet de l'humanité, on ne la ramène pas, surtout pour porter des attaques ad-hominem.

Qu'il s'occupe de ses soldats qui font le trottoir dans les campagnes afghanes s'il veut se rendre utile.


Pour l’instant, je ne vois qu’un opportuniste qui cherche a faire parler de lui, et pour cela, il agit en bon charognard qu’il est.



[ Répondre à ce message ]


Re: Hervé MORIN:
par Visiteur le 30 juin 2009
Ce ministre inconnu aime MADONNA, dit-il. Il a peut-être le poster de la chanteuse dans sa chambre à coucher...pour...??? Pour son information, MADONNA n'arrête pas de pleurer la mort de Michael JACKSON. Qui est vraiment dégénéré? Michael ou Morin?


[ Répondre à ce message ]


Re: Hervé MORIN:
par Visiteur le 30 juin 2009
Quelle merde, ce type est sinistre et médiocre. Il sue la haine comme ces chiens galeux qui n’osent pas avouer qui ils sont et pourquoi ils détestent Michael Jackson.
Il est très représentatif des cette classe politique française communautariste identitaire et dégénérée. Ce minable imposteur a 47 ans, une culture générale nullissime, des valeurs inexistantes et des influences culturelles pathétiques de décadence.
Ministre de la guerre de bac à sable, un arriviste qui poignarde ses « amis » politiques dans le dos, il est tout, sauf honnête et intègre.
Il veut se la jouer « branché rock » et se mêle les pinceaux dans la discographie du groupe dont il prétend être fan. Quelle fiotte !
Il est libre de penser ce qu’il veut de Michael Jackson, mais cette comparaison avec la negrière cabaliste Louise Ciccone alias Madonna alias Ester est d’une stupidité. Si ses stratégies militaires ressemblent à ses gouts musicaux, je comprends mieux pourquoi son armée se fait défoncer en Afghanistan. Il ferait mieux de continuer son commerce de chevaux au lieu de faire les marioles dans des émissions-ghettos sur Internet.


[ Répondre à ce message ]


Re: Hervé MORIN:
par Visiteur le 01 juillet 2009

Monsieur le Sinistre... euh non! Ministre de la défense, n'en déplaise à ceux qui ne respectent pas votre droit inaliénable de dire de sublimes conneries, je tiens à vous féliciter. En effet, vous avec réussi à démontrer de façon incontestable que vous méritez bien d'être reconnu comme Prince chez les idiots. Je vous propose de mettre au défi tout autre membre du gouvernement de sortir autant d'énormités d'un seul coup.

Heureusement que c'est les soldats qui protègent le ministre et pas le contraire.

Soyez assuré, Monsieur le Sinistre, de la présentation de mon PROFOND postérieur.



[ Répondre à ce message ]


Re: Hervé MORIN:PSEUDO : Daniella
par Visiteur le 18 juillet 2009
Hervé MORIN, aussi ignare, néophite dans la musique qu'il retourne aussi vite sa veste pour le parti auquel il s'engage!
Dégénéréscence? Alors pour qui ?


[ Répondre à ce message ]


©2005 - Mouvement pour une Nouvelle Humanité   Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Les documents publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur. Leur utilisation sans l'accord des auteurs est interdite.
MNH - Siège social : 26 allée Georges Récipon 75019 Paris, France
Tél : +33 (0) 6 13 18 64 86



Site motorisé par PHP-Nuke.