Mouvement pour une Nouvelle Humanité  Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Recevez gratuitement le bulletin du M.N.H

  
Sionisme: Le gang des rabbins (suite)
Edité le 11 août 2009


Société Le Président américain, Barack Hussein Obama aurait-il décidé de mettre les Etats-Unis sous chimiothérapie pour les débarrasser du cancer de la corruption, en écho à son discours d’Accra où il demandait aux Africains de se libérer du joug des prévaricateurs et des auteurs de concussion qui entravent le développement du continent ?

A peine quelques jours après l'arrestation de 44 membres d'un important réseau du crime organisé qui opérait massivement dans le New Jersey et que des médias états-uniens avaient surnommé « Kosher Nostra », la presse américaine relate à nouveau la découverte d’un gang de Juifs arrêté par la police fédérale pour fraude fiscale, prévarication et blanchiment d’argent, portant sur plusieurs dizaines de millions de dollars.

Selon le New York Times, le dossier présenté à la cour de l’Etat de l’Illinois à Chicago, le lundi 3 Août 2009, révèle qu’un gang mafieux, dont neuf membres viennent d’être arrêtés à Tel-Aviv, avait trompé les services fiscaux américains pendant cinq ans au moins.
Les suspects, 2 Américains et 7 Israéliens utilisaient les noms de milliers de prisonniers en remplissant de fausses déclarations fiscales pour demander le remboursement des taxes.

Les agents fédéraux, qui enquêtaient sur ce réseau, avaient découvert qu’une fois les chèques de remboursement des taxes récupérés, le gang utilisait ensuite des comptes bancaires israéliens pour blanchir les fonds ainsi collectés.

Pendant que les neufs suspects étaient entendus par la justice israélienne, le FBI interpellait d’autres membres du groupe à Chicago et dans d’autres villes des États-Unis.

Le chef du gang, l’ancien rabbin Marvin Berkowitz, a la double nationalité Etats-unienne et israélienne. Il y a six ans, il avait fui les États-Unis, où il est recherché par la justice américaine pour une précédente affaire de fraude fiscale. Il avait trouvé refuge en Israël et vivait à Jérusalem jusqu'au moment de son arrestation.

L'acte d'accusation a aussi révélé que les enquêteurs avaient trouvé 12 millions de dollars dans les comptes bancaires de Marvin Berkowitz et de ses complices. Marvin Berkowitz doit répondre de six chefs d'accusation tels que le vol d'identité ou le faux et usage de faux. Il est également soupçonné d'avoir frauduleusement encaissé plus de 800.000 dollars en remboursements de taxes. Deux de ses fils ont aussi été arrêtés selon les mêmes chefs d’accusation.

La rédaction du MNH


 
Lire aussi
· L'église catholique Bénit la Traite Négrière

· La police française violente, raciste et au dessus des lois ?

· Communiqué du MNH sur l'affaire DSK

· Dieudonné, le tocsin et le glas !

· 16 juin 1976, révolte de Soweto

Suite...

Donnez une note à cet article
Note actuelle: 5



Merci de prendre une seconde et noter cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Nul


Options

 Format imprimable Format imprimable


"Utilisateurs" |   | 1 commentaire | Recherchez la discussion
Les opinions exprimées dans ces colonnes sont celles des auteurs et ne réflètent pas nécessairement la ligne éditoriale de l'association MNH !

Re: Le gang des rabbins (suite)
par Visiteur le 12 août 2009
Ce n'est plus une mafia, c'est l'internationale rabbinique. je crains malheureusement que ce menu fretin ne soit que la partie émergée de l'iceberg.

Continuez sur cette voie mes gars du fbi, avec de la perseverence vous irez les déloger jusqu'au coeur du pouvoir politico-financier.

Bravo au MNH, ne lacher pas cette affaire, tenez nous informés.


[ Répondre à ce message ]


©2005 - Mouvement pour une Nouvelle Humanité   Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Les documents publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur. Leur utilisation sans l'accord des auteurs est interdite.
MNH - Siège social : 26 allée Georges Récipon 75019 Paris, France
Tél : +33 (0) 6 13 18 64 86



Site motorisé par PHP-Nuke.