Mouvement pour une Nouvelle Humanité  Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Recevez gratuitement le bulletin du M.N.H

  
Dieudonné: Affaire Dieudonne-Bernheim
Edité le 07 septembre 2009


Société
C'est ce qu'énonçait un des nombreux articles que je viens de survoler. Il suffit de taper "Dieudo youpin" pour trouver la fameuse vidéo, que personnellement je trouve fort bien faite, et parfaitement envoyée, puisque présenter des excuses comme l'a fait Bernheim alors que c'était d'une émission différée qu'il s'agissait, on peut difficilement faire plus faux cul. Dieudo le lui renvoie fort bien.
Par ailleurs classer le dossier sans suite alors que l'injure est sciemment effectuée sur une chaîne publique est inacceptable et provoquant.


Dieudo nomme donc le lobby youpin sioniste.

- Walt et Mearsheimer ont abondamment étudié le lobby pro israélien, un documentaire existe dans lequel ils s'expriment, ainsi que Tony Judt et d'autres, et ce qu'ils décrivent ne correspond pas précisément à ce que l'on attend des mœurs d'un bonus paterfamilias. Le fait que cela vienne d'un groupe organisé le rend encore plus grave.

- El Watan a également étudié ce lobby, et les purges qu'il a effectuées dans l'audiovisuel français.

Donc, le lobby sioniste existe, là-dessus, pas de doute. On l'appelle de différentes façons, on peut aussi évoquer la politique d'Israël et tout un chacun sait la diaspora sous entendue.


Youpin selon le dictionnaire l'internaute désigne de manière raciste une personne juive
Nègre, selon le même dictionnaire a deux sens, dont le premier se réfère à l'histoire en évoquant l'esclavage. Ca donne :
1 - esclave noir.
2 - terme péjoratif et raciste pour désigner une personne noire.

Au regard de ces deux définitions, on ne peut constater qu'une chose, c'est que tandis que l'une ne se réfère pas à l'histoire, l'autre draine des associations historiques plus que douloureuses qui devraient le rendre totalement inacceptable et définitivement répréhensible. En ce sens, la décision du juge genevois n'est pas recevable. Elle viole toutes les lois et donne un exemple des plus graves de tolérance, propre à inciter à la haine, et à la discrimination.

Il apparait donc évident que le parquet devrait se saisir de cette décision pour l'impact catastrophique qu'elle porte en elle. Sauf que l'injure a été portée par un Juif. Elle est donc tolérée, ce que personnellement je ne tolère pas.


Dieudo a par ailleurs qualifié ce lobby de voleur, raciste et menteur.

La question se pose donc de savoir si ce qu'il a dit est vrai ou non. S'il s'avérait que nombre d'exemples prouvent que ce lobby a ces pratiques -outre ce qu'énoncent les documents susvisés- pourrait-on lui reprocher d'avoir dit la vérité ?


Voleur est remarquablement illustré par Madoff, tellement d'actualité et tellement ahurissant qu'on peut se demander comment ça a été seulement possible, et il n'est pas osé de dire qu'une telle escroquerie n'aurait pu se produire dans un contexte où la vigilance aurait été de règle.

Outre le vol pécuniaire -et comment ne pas penser au Federal Reserve Act par lequel des banquiers juifs en 1913 ont conçu la FED, consortium privé détenu à 57% par la banque Rothschild de Londres, qui tout en leur ayant permis de s'enrichir grassement, viole allègrement et sciemment la constitution américaine, ce que relate Fiat Empire notamment- le vol de documents par espionnage est à prendre en considération. Peut-on trouver meilleure illustration que celle de Jonathan Pollard qui a avoué avoir transmis à Rafi Eitan (NDLR : Rafael Eitan, ancien directeur des « opérations » des services secrets israéliens, il avait recruté Jonathan Jay Pollard, Juif américain, pour espionner son propre pays, en tant qu’officier de la Marine US) quantité de documents secrets en 1986 et accepté la prison à vie sans procès, ce qui suppose qu'il valait mieux que l'on ne sache rien de ce dossier ? Pour mémoire : Extrait-Histoire-secr-te-du-Mossad.pdf


On peut également citer Kouchner et les révélations du livre de Péan. Il suffit de réfléchir pour trouver des exemples significatifs.


Raciste, il semble on ne peut plus aisé de le démontrer quand on voit la façon dont cette minorité noyaute les lieux de pouvoir et les médias -comme Bernheim- ou quand on voit leur surreprésentation en politique. Ca suppose une discrimination évidente. Qui plus est le producteur, en ne coupant pas cette injure au montage, est des plus explicites.
Par ailleurs, quantité de Sociétés juives n'embauchent que quelques goys, pour les jours de fêtes religieuses. J'ai personnellement travaillé pour l'une d'entre elles, et je détiens encore le règlement que nous devions respecter durant ces fêtes.


Menteur apparait peut-être plus facile encore à démontrer à partir de ces images atroces mises à côté des affirmations réitérées de ce que l'armée d'Israël serait la plus morale du monde. On ne peut tout de même passer sous silence le travail continuel de propagande fait pour masquer la réalité. Exercer pareille vigilance, crier à la remontée de l'antisémitisme comme l'UPJF l'a fait en dépit des faits étudiés par Muchielli qui démontrent le contraire : Le_pseudo_retour_de_lantisemitisme.pdf relève indéniablement du mensonge.


On peut également citer Alex Moïse qui a été condamné pour avoir porté plainte du fait d'appels antisémites qu'il disait recevoir, alors que c'était lui qui se les envoyait.

Dans la même catégorie, les attentats sous fausse bannière commis sur des juifs irakiens pour qu'ils fassent leur alyah, et relatés par Naïem Giladi comprennent leur lot de mensonge assez conséquent.


Pour conclure, quand j'ai porté plainte contre Israël le 29 décembre et que j'ai adressé cette plainte conjointement à tous les députés français du Parlement Européen, je n'ai pas été inquiétée. Or je soulevais dans le même temps racisme, mensonge et vol entre autres crimes que j'imputais à l'état d'Israël que je pense instigateur du 9/11. Cette plainte existe toujours, elle n'a pas été classée. Loin de s'offusquer, certains députés m'ont répondu, et j'ai posté leurs réponses sur ce blog.


Le parquet se ridiculise donc littéralement par cette manœuvre inacceptable puisque la seule démarche qui s'impose est d'attaquer la décision du tribunal genevois, et de manifester par là qu'il réprouve tout acte de racisme, et mesure la provocation que sa non condamnation contient.

Nicole


 
Lire aussi
· L'église catholique Bénit la Traite Négrière

· La police française violente, raciste et au dessus des lois ?

· Communiqué du MNH sur l'affaire DSK

· Dieudonné, le tocsin et le glas !

· 16 juin 1976, révolte de Soweto

Suite...

Donnez une note à cet article
Note actuelle: 0

Merci de prendre une seconde et noter cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Nul


Options

 Format imprimable Format imprimable


"Utilisateurs" |   | 0 commentaires
Les opinions exprimées dans ces colonnes sont celles des auteurs et ne réflètent pas nécessairement la ligne éditoriale de l'association MNH !

©2005 - Mouvement pour une Nouvelle Humanité   Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Les documents publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur. Leur utilisation sans l'accord des auteurs est interdite.
MNH - Siège social : 26 allée Georges Récipon 75019 Paris, France
Tél : +33 (0) 6 13 18 64 86



Site motorisé par PHP-Nuke.