Mouvement pour une Nouvelle Humanité  Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Recevez gratuitement le bulletin du M.N.H

  
Sionisme: Mitterrand et Polanski ???
Edité le 08 octobre 2009


Société
Communiqué du MNH

C’est avec une profonde indignation que le MNH a appris les frasques nauséabondes du cinéaste français Roman Polanski et du ministre de la culture Frédéric Mitterrand, ainsi que du soutien que leur a exprimé l’élite communautariste immorale qui tient les rênes politico-médiatiques de la France.

Réuni ce jeudi 8 octobre 2009, le conseil d’administration a pris connaissance du comportement criminel de Roman Polanski, Français d’origine juive polonaise. En 1978, il fut reconnu coupable du viol par sodomie de la jeune Samantha Geimer, 13 ans a l’époque des faits, après l’avoir droguée avec une pilule relaxante et aphrodisiaque et qui, pour éviter de purger sa peine, s’était enfui des Etats-Unis pour se terrer en France.
Recherché depuis par la justice américaine, Roman Polanski fut arrêté à l'aéroport de Zurich le 26 septembre 2009 et placé en détention provisoire en attendant son extradition vers les Etats-Unis d’Amérique.

Les membres du CA ont aussi pu lire les extraits du témoignage de Frédéric Mitterrand, actuel ministre de la culture, qui raconte dans son livre « La mauvaise vie », publié en 2005 aux éditions Robert Laffont, des rituels sexuels avec des enfants Thaïlandais et fait l’apologie du tourisme sexuel dans les pays du Sud.

Or, dans nos « démocraties occidentales », avoir une relation sexuelle avec des mineur-e-s est un acte moralement condamnable et juridiquement criminel (on parle en droit français de crime de pédophilie).

Ce soutien de la France des crapules envers des criminels, fussent-ils célèbres, a quelque chose de choquant et donne aux monde entier l’image d’une France qui se noie dans la fange de l’immoralité, aidée en cela par son inculte président, surnommé à raison le leader minimo, qui déclarait dans un entretien publié au Nouvel Observateur, en parlant de Frédéric Mitterrand qu’il venait de propulser ministre de la culture, nous citons : « J’avais trouvé son livre "la Mauvaise Vie" courageux et talentueux ; il a fait un étonnant travail à la Villa Médicis ; il a de l’enthousiasme. »

Au MNH, nous ne cachons pas qu’il y a comme un dégoût à voir l’élite cosmopolite, qui réunit des ministres de la république, l’intelligentsia médiatique et des ténors du show business, se croire obligée de défendre l'indéfendable en piétinant les principes de l’Etat de droits et de s’immiscer dans les affaires internes d’autres Etats souverains. N’avons-nous pas entendu le ministre de la Culture traiter la justice californienne de "pire visage de l'Amérique" et son collègue des affaires étrangères excuser le « génie qui peut tout se permettre ». Cela laisse à penser que la loi républicaine ne s’applique pas à tous.

Nous réaffirmons par le présent communiqué notre condamnation des comportements irresponsables et criminels du cinéaste Roman Polanski et du ministre Frédéric Mitterrand. Si l’un a déjà été condamné par la justice Etats-Unienne, l’autre devrait prendre ses responsabilités en démissionnant dans un premier temps.

Nous demandons aussi à la justice française d’être à la hauteur de nos espérances démocratiques en se saisissant de ces deux affaires.

Le Conseil d'Administration du MNH
Ce Jeudi 8 Octobre 2009

 
Lire aussi
· L'église catholique Bénit la Traite Négrière

· La police française violente, raciste et au dessus des lois ?

· Communiqué du MNH sur l'affaire DSK

· Dieudonné, le tocsin et le glas !

· 16 juin 1976, révolte de Soweto

Suite...

Donnez une note à cet article
Note actuelle: 5



Merci de prendre une seconde et noter cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Nul


Options

 Format imprimable Format imprimable


"Utilisateurs" |   | 0 commentaires
Les opinions exprimées dans ces colonnes sont celles des auteurs et ne réflètent pas nécessairement la ligne éditoriale de l'association MNH !

©2005 - Mouvement pour une Nouvelle Humanité   Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Les documents publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur. Leur utilisation sans l'accord des auteurs est interdite.
MNH - Siège social : 26 allée Georges Récipon 75019 Paris, France
Tél : +33 (0) 6 13 18 64 86



Site motorisé par PHP-Nuke.