Mouvement pour une Nouvelle Humanité  Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Recevez gratuitement le bulletin du M.N.H

  
Politique: Alassane Dramane OUATTARA, énième mari de la Dominique Nouvian
Edité le 18 mars 2011


Politique

Le "beau président", dans son "superbe bureau", dans sa république hotelière du Golf (2 hectares)! Quand le ridicule ne tue pas! Le voilà signant soit-disant l'ordonnance portant unification des Forces Armées Nationales et des Forces Armées des Forces Nouvelles (les rebelles sanguinaires armés par la France et l'ONU).

Ce personnage méconnait manifestement le sort réservé aux feux présidents Mobutu, Bokassa, Saddam Hussein etc.... Les Occidentaux n'ont ni foi, ni loi.

Il devrait apprendre la loi des trois "L" comme dirait le ministre ivoirien de l'Emploi et des Jeunes, le "général des rues", Charles Blé Goudé : Lécher, Lacher, Lyncher. C'est une loi fondamentale des Occidentaux.

 
Lire aussi
· Quand l’Occident a faim, l’Afrique doit mourir

· Pour combattre la France, nous devons savoir de quoi elle est capable.

· B. P Logbo rappelle aux présidents d'institutions ivoiriennes, l'art. 98 de la c

· COMMEMORATION DE LA DEPORTATION D'AFRICAINS

· Bon anniversaire M. le Président Gbagbo !

Suite...

Donnez une note à cet article
Note actuelle: 3



Merci de prendre une seconde et noter cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Nul


Options

 Format imprimable Format imprimable


"Utilisateurs" |   | 1 commentaire | Recherchez la discussion
Les opinions exprimées dans ces colonnes sont celles des auteurs et ne réflètent pas nécessairement la ligne éditoriale de l'association MNH !

Re: Alassane Dramane OUATTARA, énième mari de la Dominique Nouvian
par Visiteur le 22 mars 2011
Encore un désaveu pour Ouattara
Koaci-22/3/2011


Cloitré au Golf Hôtel, Ouattara complètement coupé des réalités ivoiriennes, ne vit que d’illusions. Au point de croire en ses propres mensonges. Dans la nuit du dimanche dernier, sur la télévision pirate qu’il a créée de son Hôtel-prison, ses sbires demandaient presque les larmes aux yeux, aux jeunes de ne pas répondre à l’appel de Blé Goudé. Hier, avec la marée humaine qui a déferlé dans les rues du Plateau pour se déverser à l’état-major, Ouattara se voit encore là désavoué par le peuple ivoirien. Une preuve qu’il n’est pas l’homme des Ivoiriens. Car, ses appels se sont perdus en échos dans les jardins du Golf Hôtel. Et pas plus. De plus en plus, l’Occident aveuglé par la haine contre Gbagbo, découvre que son pion ne pèse rien en Côte d’Ivoire. Il devait en principe, se rendre à l’évidence que Ouattara n’a pas gagné l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire. Et ne sera jamais de ce fait, président de ce pays. Mais comme on le voit, l’élection était juste un prétexte pour la France et les Usa pour dire que c’est Ouattara le nouveau président de la Côte d’Ivoire. Avant même l’élection présidentielle, des consignes fermes avaient été données aux représentations diplomatiques occidentales basées en Côte d’Ivoire. «Ouattara ou rien». C’est la consigne donnée à tous ceux qui sont ici au nom des Usa, l’Ue et l’Onu. La preuve se fait aujourd’hui, par quatre avec les développements que la crise ivoirienne connaît au fil des jours. C’est comme si avant même le scrutin, tout le monde avait déjà fait son choix. Tous ferment les yeux sur les violences et les fraudes qui ont eu lieu dans le Nord et qui seraient un véritable scandale dans n’importe quel pays du Nord. Même l’Ua et la Cedeao dont leur observateurs ont pourtant relevé des cas de violences et de fraudes suivent aveuglement l’Ue et l’Onu.

Le Nigeria qui préside actuellement la Cedeao s’est permis à son tour d’emboucher la trompette de la guerre contre la Côte d’Ivoire pour plaire à Sarkozy et Barack Obama. Malheureusement pour eux, le peuple ivoirien debout continue de dire non à l’imposture franco-américaine. Car, la Côte d’Ivoire est engagée dans une guerre de libération. Et le peuple a envoyé hier, un message clair au monde.


lafilleduprésident



[ Répondre à ce message ]


©2005 - Mouvement pour une Nouvelle Humanité   Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Les documents publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur. Leur utilisation sans l'accord des auteurs est interdite.
MNH - Siège social : 26 allée Georges Récipon 75019 Paris, France
Tél : +33 (0) 6 13 18 64 86



Site motorisé par PHP-Nuke.