Mouvement pour une Nouvelle Humanité  Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Recevez gratuitement le bulletin du M.N.H

  
Politique: Ouattara fait arrêter et transporter la mère du Président Gbagbo au Golf Hôtel
Edité le 04 mai 2011


Politique
Au cours de la prise du Palais présidentiel à Abidjan par la force Licorne qui a vu la chute du président Laurent Gbagbo remis aux rebelles de Ouattara, le pays est devenu ingouvernable et dangereux. Un Far West où la chasse à l’homme, les menaces, les exactions, le désordre organisé par les rebelles et l’insécurité sont devenus monnaie courante… En Côte d’Ivoire, la Communauté internationale a décidé de ne pas réagir.


Quel est ce président qui peut faire arrêter une mère de plus de 90 ans pour la simple raison qu’elle est la génitrice de son ennemi ?!


Ouattara fait arrêter et transporter la mère du président Gbagbo au Golf Hôtel et l’emprisonne. Des témoins de bonne volonté ont confirmé son arrestation tel que le prouve cette vidéo sur le lien ci-après. D’après ces mêmes témoins, mamie Koudou Gbagbo aurait reçu des coups de la part des rebelles devenus FRCI… Plusieurs fois ayant fait des malaises, il aura fallu l’intervention d’un médecin proche du nouveau pouvoir installé au Golf Hôtel pour réanimer la pauvre vieille.

En Afrique, pousser le déshonneur jusqu’à martyriser une vieille personne est synonyme de malédiction. Le pouvoir d’Alassane Ouattara commence dans le sang et dans l’ignominie, lui-même terminera probablement dans la poubelle de l’Histoire comme celui qui a embrasé et détruit tout un pays dont il n’était pas originaire. Tel Adolphe Hitler, ADO est maudit à vie et son pouvoir restera entaché de la honte et du sang des ivoiriens ! Lamentable !!!


Avec tout ceci, nous risquons de voir des Ivoiriens applaudir Ado et sa belle gueunon aux trois mariages, et le Pape. Si le Pape s’avise à mettre ses pieds en Côte d’Ivoire, ce jour là nous sauront que les Ivoiriens sont devenus des moutons.Certains Ivoiriens sont dans le combat, comme ce site de combat dénommé Afrique-Monde, mais…… il ya de quoi se poser certaines questions,les étrangers ne peuvent pas venir chez nous et nous chier sur la tête en 2011, nous ne sommes plus dans les années 60,comme s’il n’y avait plus d’hommes dans ce pays. Attendons de voir la fin du film.


Nous saurons qui sont les éléphants et les danseurs du coupé et décalement, si ce ne sont que des tonneaux vides et poules mouillées.

A ce jour, hormis le kidnapping des deux aventuriés français de l’hôtel Novotel, les Français sont chez eux en Côte d’Ivoire, comme s’ils étaient en France Ouuuuuuuuaaahhhhhhhh Ivoiriens !!! Réveillez-vous.

La maman d’un Président en Prison ? Parcequ’un état étranger est venu foutre le bordel ? Alors aucun ressortissant de ce pays ne doit avoir la paix en Côte d’Ivoire.
Les Arabes ont ouvert la voie, il faut la suivre, au lieu de Amen alleluia.(le Nègre et la religion, voilà ce qui nous retarde) en plus , des religions qui ne nous appartiennent pas.


 
Lire aussi
· Quand l’Occident a faim, l’Afrique doit mourir

· Pour combattre la France, nous devons savoir de quoi elle est capable.

· B. P Logbo rappelle aux présidents d'institutions ivoiriennes, l'art. 98 de la c

· COMMEMORATION DE LA DEPORTATION D'AFRICAINS

· Bon anniversaire M. le Président Gbagbo !

Suite...

Donnez une note à cet article
Note actuelle: 0

Merci de prendre une seconde et noter cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Nul


Options

 Format imprimable Format imprimable


"Utilisateurs" |   | 0 commentaires
Les opinions exprimées dans ces colonnes sont celles des auteurs et ne réflètent pas nécessairement la ligne éditoriale de l'association MNH !

©2005 - Mouvement pour une Nouvelle Humanité   Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Les documents publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur. Leur utilisation sans l'accord des auteurs est interdite.
MNH - Siège social : 26 allée Georges Récipon 75019 Paris, France
Tél : +33 (0) 6 13 18 64 86



Site motorisé par PHP-Nuke.