Des signataires de l'appel Hachomer-Hatzair devant la justice
Date: 30 mai 2007
Rubrique: Actions judiciaires


Alain, Andre, Bernard et les autres négrophobesPour avoir appelé à venger « tous les petits Sébastien, des jeunes blancs » en organisant des meurtres collectifs et négrophobes, le mouvement HACHOMER HATZAIR, la radio communautaire RADIO SHALOM, Elie CHOURAQUI, Alain FINKIELKRAUT, Jacques JULLIARD, Bernard KOUCHNER, Pierre-André TAGUIEFF et bien d'autres sont attendus par la justice.

Rendez vous nombreux devant la 6ème chambre, le vendredi 1er juin 2007 à 14 heures !!!
Cour d'appel de Paris
6ème chambre
34, quai des Orfèvres
Métro 4 - Cité



Des signataires de l'appel Hachomer-Hatzair devant la justice.

Il y a des attentes qui paraissent insoutenables aux justiciables du mépris et de la haine.

Souvenez-vous, c'était le 25 mars 2005, il y a deux ans, Le mouvement HACHOMER HATZAIR, une association s'autoproclamant sioniste de gauche et la radio communautaire RADIO SHALOM rédigeaient une pétition appelant aux meurtres des individus non blancs.
D'après les auteurs de cette pétition, il s'agissait de venger « quatre jeunes qui se seraient fait agresser en marge d’une manifestation contre la guerre en Irak parce qu’ils étaient Juifs » et d'autres « jeunes manifestants lycéens ayant subi des ratonnades anti-blancs par des Noirs » (sic).
Alain, Andre, Bernard et les autres négrophobes
Parmi les signataires de cet appel aux meurtres, se retrouvent des personnalités bien connues des média ou de la justice, à l'instar d' Elie Chouraqui, Alain Finkielkraut, Jacques Julliard, Bernard Kouchner, Pierre-André Taguieff et bien d'autres.

En écho à l’indignation ressentie par la communauté nationale face à ces appels aux meurtres collectifs, le MNH et le COFFAD avaient porté plainte et le procureur de la République avait dans un premier temps prononcé un non-lieu, avant que la cour d'appel ne juge la plainte recevable et fixe l'audience au 1er juin 2007.

Pour tous les anti-racistes, toutes les victimes de discriminations et d'injustices, tous les partisans d'une France libre, fraternelle et égalitaire, rendez vous nombreux au tribunal pour crier notre refus du communautarisme et du conflit des civilisations que certains voudraient importer en France.

Précision importante: Maître Philippe MISSAMOU demandera que l'audience soit publique puiqu'il n'existe aucune investigation en cours. En outre, les propos incriminés ont été tenus en public, diffusés sur internet et dans la presse. Par conséquent, le huis clos ne s'impose pas, tel qu'il est demandé dans la convocation.

Tous devant la 6ème chambre, le vendredi 1er juin 2007 à 14 heures !!!

Cour d'appel de Paris
6ème chambre
34, quai des Orfèvres

Métro 4 - Cité

Convocation






Cet article provient de M.N.H
http://www.association-mnh.com

L'URL de cet article est:
http://www.association-mnh.com/modules.php?name=News&file=article&sid=131