NAHON, LEVY, justice et respect pour la mémoire de nos morts
Date: 21 avril 2006
Rubrique: Actions judiciaires


Elisabeth LEVY Monsieur Paul NAHON et Mme Elisabeth LEVY, lors d'une émission "Premier pouvoir" sur le thème : "La mort nous va si bien", diffusée sur les ondes de France-Culture le 10 septembre 2005 - ont qualifié la cérémonie Républicaine en mémoire de nos frères et soeurs martiniquais décédés, de "cérémonie compassionnelle ridicule".

Le MNH a déposé une plainte contre Monsieur Paul NAHON et Mme Elisabeth LEVY au TGI de Paris, pour Injure publique raciale et Atteinte à la mémoire des morts. La procédure suit son cours.


Monsieur Paul NAHON et Mme Elisabeth LEVY, lors d'une émission "Premier pouvoir" thème : "La mort nous va si bien" sur France-Culture du 10 septembre 2005 - ont qualifié la cérémonie Républicaine en mémoire de nos frères et soeurs martiniquais décédés, de "cérémonie compassionnelle ridicule".

Nous ne voulons plus être complices des agressions ignominieuses verbales ou écrites que nous subissons. Pour mettre fin à tous ces dérapages, le MNH a choisi le droit.
Nous avons déposé une plainte avec constitution de partie civile et nous remercions toutes celles et tous ceux qui ont choisi de se joindre à nous.
Vous avez été très nombreux à signer la pétition NAHON-LEVY. C'est un signe d'adhésion à notre demande de justice. Restons mobilisés !


depot de plainte nahon_levy






Cet article provient de M.N.H
http://www.association-mnh.com

L'URL de cet article est:
http://www.association-mnh.com/modules.php?name=News&file=article&sid=35