Mouvement pour une Nouvelle Humanité  Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Recevez gratuitement le bulletin du M.N.H

  
M.N.H : Actions judiciaires

rechercher dans la rubrique:   
[ Retour à l'accueil | Selectionnez une nouvelle rubrique ]

Communiqué du MNH
12 août 2009
Le Mouvement pour une Nouvelle Humanité (MNH) condamne fermement les propos du préfet Paul Girod de Langlade.
En outre nous demandons qu’il soit révoqué de ses fonctions pour son attitude irresponsable et de nature à nuire à la cohésion nationale.
Lire la suite
DIEUDONNE GAGNE CONTRE ARTHUR
05 juillet 2008
Plus mauvais animateur qu'Arthur tu meurs !!!
Le Pourri n'est pas celui qu'on disait !!!



Le tribunal correctionnel d'Aurillace a condamné jeudi l'animateur Arthur à
4000 euros d'amende et 1500 euros de dommages et intérêts pour des
injures proférées à l'encontre de notre humoriste Dieudonné.
Lire la suite
Communiqué du MNH
07 juin 2007
 Vendredi 1er juin 2007a eu lieu une audience à la 6ème chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Paris.


Le MNH s'est entretenu par la suite avec son avocat Maître Philippe Missamou dont voici la teneur.
Lire la suite
Des signataires de l'appel Hachomer-Hatzair devant la justice
30 mai 2007
Alain, Andre, Bernard et les autres négrophobesPour avoir appelé à venger « tous les petits Sébastien, des jeunes blancs » en organisant des meurtres collectifs et négrophobes, le mouvement HACHOMER HATZAIR, la radio communautaire RADIO SHALOM, Elie CHOURAQUI, Alain FINKIELKRAUT, Jacques JULLIARD, Bernard KOUCHNER, Pierre-André TAGUIEFF et bien d'autres sont attendus par la justice.

Rendez vous nombreux devant la 6ème chambre, le vendredi 1er juin 2007 à 14 heures !!!
Cour d'appel de Paris
6ème chambre
34, quai des Orfèvres
Métro 4 - Cité

Lire la suite
Dépôt de Plainte pour crime d'empoisonnement
16 mai 2007
pulvérisation du chlordéconeAprès le scandale du chlordécone, une association martiniquaise, l'ASSAUPAMAR, a décidé d’ester en justice en déposant une plainte le 10 mai 2007, contre les empoisonneurs de la Martinique.
Lire la suite
Affaire FINKIELKRAUT vs les Africains et Descendants d'Africains
10 avril 2007

Communiqué du MNH

Les parties civiles et Alain Finkielkraut sont attendus devant la 11ème chambre de la cour d’appel de Paris le 26 avril 2007 à 13h30 pour une audience de fixation.

Restons mobilisés pour faire entendre la douleur des victimes !

Lire la suite
Affaire Kémi Séba : justice républicaine ou délit d'opinion
11 février 2007
Kémi Séba, activiste noir Il fut un temps, pas très reculé autant que nous puissions nous souvenir, la France, notre pays, patrie des droits de l'homme, se targuait avec beaucoup de succès et de convictions, d'être la nation de la liberté, de la fraternité et de l'égalité.

Maintenant, année après année, notre pays, disons plutôt ce pays tant nous avons du mal à le reconnaître, s'impose à nos yeux comme étant tout simplement l'ombre qui court après son idéal d'antan.
L'emprisonnement de Kémi Séba est symptomatique de ce délabrement de nos institutions.
Lire la suite
Incohérence et guerre d'usure : Le combat continue !
28 décembre 2006
  Le 12 décembre 2006 dernier, s'est tenu le nième épisode du procès du négrophobe Alain Finkielkraut.
Le philosophe sioniste, qui dispose toujours d'un parloir à l'école polytechnique et sur les média nationaux, peut à loisir essaimer le venin de la haine des Noirs et de la déliquescence morale des institutions républicaines.
Lire la suite
Procès FINKIELKRAUT - Audience du 07 novembre 2006
15 novembre 2006
 COMPTE-RENDU DU PROCES ALAIN FINKIELKRAUT

Le 7 novembre 2006 au TGI de Paris, Alain Finkielkraut était renvoyé en correctionnelle face à la 17e chambre pour propos et écrits racistes sur citation directe.

Le COFFAD et le MNH, parties civiles, étaient représentés par cinq brillants avocates et avocats (2 femmes + 3 hommes) dont Maître Philippe Missamou coordonnateur principal.

Lire la suite
CONFERENCE SUR LE PROCES FINKIELKRAUT
06 décembre 2006
 
Conférence sur le thème du procès contre les propos racistes de M. FINKIELKRAUT
A la Bourse du Travail
3 rue du Château d'Eau

samedi 9 décembre 2006 à 13h


Le Pr ASSANI FASSASSI (PRESIDENT DU COFFAD) ANIMERA UNE CONFERENCE SUR L'AUDIENCE DU 7/11/2006 ET LES PERSPECTIVES DU JUGEMENT DU 12/12/2006  

Lire la suite
Anthony Attal et des milices armées juives jugés à Paris le 15 nov 2006
13 novembre 2006
Selon l'association "CONVERGENCE DES CAUSES", Anthony Attal, milicien de la Ligue de défense juive, sera jugé à Paris le 15 novembre 2006.

D'après l'article paru sur le site Internet de cette association, les faits remontent au 20 janvier 2005, lorsque des membres de la LDJ (milice armée juive) ont agressé des syndicalistes militant pour la défense des services publics à Paris.
L'une des militantes, Catherine Guillaume, blessée lors de cette manifestation de haine, avait porté plainte.

Les photos de l'agression ont permis d'identifier Anthony Attal, qui serait par ailleurs impliqué dans d'autres affaires d'escroquerie.
La dépêche rappelle que les milices auxquelles appartient Anthony ATTAL seraient aussi à l'origine de l'agression d'une fillette de 13 ans qui avait été aspergée d'acide en assistant au spectacle de l'humouriste Dieudonné.

L'audience aura lieu le mercredi 15 novembre 2006 à 9 H au Tribunal de
Grande Instance de Paris, 4 boulevard du Palais , métro Cité.
Chambre 161

Lire la suite
La pétition odieuse de HACHOMER HATZAIR signée par Kouchner et les autres
16 octobre 2006
Le mouvement HACHOMER HATZAIR et la radio communautaire RADIO SHALOM avaient lancé une pétition appelant à des pogroms contre les Noirs de France Vendredi 25 mars 2005.
Plusieurs personnalités, parmi lesquelles l'éditorialiste Jacques JULLIARD, l'ancien ministre Bernard KOUCHNER, le chercheur Pierre-André TAGUIEFF et le philosophe Alain FINKIELKRAUT, avaient signé cette pétition odieuse.
En écho à l’indignation ressentie par la communauté nationale face à ces appels au meurtre collectif, le MNH et le COFFAD ont porté plainte et le procureur de la République a dans un premier temps prononcé un non-lieu.

Un recours en appel a été jugé recevable et l'audience de jugement est fixée au mardi 24 octobre 2006 à 9h devant la 6ème chambre de la cours d'appel de Paris.

L'audience se déroulera à huis-clos.
Lire la suite
Alain Finkielkraut devant les tribunaux
16 octobre 2006
Il y a tout juste onze mois, Alain Finkielkraut, interviewé dans le journal israélien Haaretz sur les émeutes en France, s'en était pris aux Noirs et à l'équipe nationale de football qu'il trouvait « black-black-black » et « la risée de l'Europe ».

Auparavant, dans l'émission « qui vive » diffusée le dimanche 6 mars 2005 par la radio de la communauté juive (RCJ), le « philosophe » au regard obscurci par la négrophobie exaltée, avait traité les Antillais de « population vivant de l'assistanat ».
Indignés par ces propos, le COFFAD et le MNH, deux associations de défense de la mémoire des filles et fils d'africains déportés, ont porté plainte contre Alain Finkielkraut et la radio RCJ.

L'audience de jugement aura lieu le mardi 7 novembre 2006 à 13 heures à la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris.

L'audience étant publique, la présence de tous est vivement souhaitée.
Lire la suite
Alain, Bernard et autres devant la Justice
18 mai 2006
Alain, André, Bernard et les autres... Vendredi 25 mars 2005, le mouvement HACHOMER HATZAIR et la radio communautaire RADIO SHALOM organisèrent une pétition appelant à des pogroms contre les Noirs de France pour, disent-ils, « dénoncer » les débordements constatés lors des manifestations lycéennes du 8 mars 2005.
Cet appel avait reçu le parrainage des personnalités telles que l'éditorialiste Jacques JULLIARD, l'ancien ministre Bernard KOUCHNER, le chercheur Pierre-André TAGUIEFF et le philosophe Alain FINKIELKRAUT.
En écho à l’indignation ressentie par la communauté nationale face à ces appels au meurtre collectif, le MNH et le COFFAD ont esté en justice. Les auteurs de la pétition ainsi que les signataires ont donc à répondre de leurs actes devant les instances de la République.
Lire la suite
Affaire ZEMMOUR : Le MNH adresse une lettre au CSA
25 avril 2006
Eric ZEMMOUR, Journaliste au FIGARO Mardi 21 mars 2006, Eric ZEMMOUR, journaliste multicarte au Figaro, assistait à l'émission de télévision "93, Faubourg Saint-Honoré" diffusée sur la chaîne "Paris Première".
Lors de cette émission, Eric ZEMMOUR a tenu des propos odieux et profondément injurieux à l'encontre des populations Noires. Ses déclarations ont choqué la communauté nationale en général et les Africains et Antillais en particulier.
Suite aux nombreux appels que nous avons reçus et après avoir longuement étudié les passages incriminés, Le Conseil d'Administration du MNH a décidé dans un premier temps d'interpeller le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, en attendant de planifier de futures actions judiciaires.

Lire la suite
NAHON, LEVY, justice et respect pour la mémoire de nos morts
21 avril 2006
Elisabeth LEVY Monsieur Paul NAHON et Mme Elisabeth LEVY, lors d'une émission "Premier pouvoir" sur le thème : "La mort nous va si bien", diffusée sur les ondes de France-Culture le 10 septembre 2005 - ont qualifié la cérémonie Républicaine en mémoire de nos frères et soeurs martiniquais décédés, de "cérémonie compassionnelle ridicule".

Le MNH a déposé une plainte contre Monsieur Paul NAHON et Mme Elisabeth LEVY au TGI de Paris, pour Injure publique raciale et Atteinte à la mémoire des morts. La procédure suit son cours.
Lire la suite
Plainte du MNH et du COFFAD contre Olivier Pétré-Grenouilleau
21 avril 2006
Olivier Pétré-Grenouilleau, Prix du SenatOlivier PETRE-GRENOUILLEAU est devenu le nouveau penseur de l'idéologie négrophobe et négationniste qui a cours chez l'élite médiatico-sioniste.

L'historien de l'Université de Lorient, spécialiste de l'histoire de l'esclavage et grand ami des sionistes notoires, est poursuivi en justice par le MNH et le COFFAD pour
Diffamation publique raciale et Apologie de crime contre l'humanité
.
Lire la suite
Traites négrières : Plaidoyer pour les réparations (part 2)
13 mars 2006
La dette de l'Occident envers l’Afrique est devenue un sujet d’actualité et un thème majeur dans les rapports nord-sud.
MNH présente la suite du plaidoyer de Maître Courtenay Barnett, enfant de la Diaspora et Avocat des droits de l’Homme, qui expose sa vision de la question des réparations envers le peuple Noir.

Lire la suite
Traites négrières : Plaidoyer pour les réparations (part 1)
09 mars 2006
La dette de l'Occident envers l’Afrique est devenue un sujet d’actualité et un thème majeur dans les rapports nord-sud.
Maître Courtenay Barnett, avocat des droits de l’Homme, expose sa vision de ce qui augure les conflits à venir, la question des réparations envers le peuple Noir.
MNH vous présente la première partie du plaidoyer de l'un des groupes d'Avocats de la Diaspora travaillant sur la question des réparations.

Lire la suite
Brisons ce silence trop longtemps maintenu !
24 février 2006
Aurélie, lauréate du concours des Droits de l'Homme 2006Chaque année, ce sont plus de 1 500 jeunes, originaires de la France entière, qui prennent position pour des causes d'atteinte aux Droits de l'Homme.

En pladoyant vendredi 27 janvier 2006, devant un jury réuni au Mémorial de Caen, Aurélie Janice BAYIMBI - une jeune lycéenne de la Martinique - a reçu le premier prix du 9ième concours lycéen sur les Droits de l'Homme.

Aurélie remporte ainsi un séjour à New-York (USA), suivi d'une visite au Siège des Nations-Unies et surtout les félicitations de Mme VALENTE, Présidente du M.N.H, au nom de la Communauté des descendants d'Africains.

Sa plaidoirie est une formidable leçon qui montre la voie à toutes celles et ceux qui militent pour que Justice soit rendue aux victimes des Crimes contre l'Humanité perpétrés au nom de la France.

Le M.N.H vous invite à découvrir cette plaidoirie très poignante d'Aurélie.
Lire la suite
Procès FINKIELKRAUT
17 janvier 2006
L'audience de fixation pour statuer du cas "Finkielkraut" s'est tenue cette après midi dans la 17ème chambre correctionnel du TGI de Paris.

Deux association de défense de la mémoire des filles et fils d'africains déportés ont décidé d'ester en justice pour condamner les propos injurieux que le "médiatique philosophe" et enseignant de l'école polytechnique de Paris avait tenus dans la radio de la communauté juive (RCJ)

La rédaction de M.N.H vous présente le compte rendu de l'audience du 17 janvier 2006.
Lire la suite
Citation à comparaitre de M. FINKIELKRAUT
02 janvier 2006

Lire la suite
Plainte avec constitution de partie civile
30 décembre 2005

PLAINTE AVEC CONSTITUTION DE PARTIE CIVILE

Des Chefs d’injure publique raciale et d’atteinte à la mémoire des morts

Contre :

1 - Monsieur Jean-Paul Cluzel, Président Directeur général de Radio France

2- Monsieur David Kessler, Directeur de la Radio France Culture

3- Monsieur le Directeur de la diffusion de l’émission Premier Pouvoir

4 - Monsieur Paul Nahon Directeur adjoint en charge de l’information à

la chaîne de télévision France 3

5 - Madame Elisabeth Lévy productrice, rédactrice en chef,

Présentatrice de l’émission Premier Pouvoir

Lire la suite
Citation directe devant le tribunal correctionnel de Paris
30 décembre 2005

A la requête de :

L’Association Le Mouvement pour une Nouvelle Humanité (MNH)

J’ai Huissier soussigné,

Donné citation à :

1) Monsieur Alain FINKIELKRAUT

2) La Radio Communauté Juive RCJ

D’avoir à comparaître devant Messieurs les Président et Juge composant le Tribunal Correctionnel de Paris

Lire la suite
 Nous contacter
pour proposer vos articles à la Rédaction du MNH

06.13.18.64.86 pour joindre notre permanence


pour joindre nos services

 Négrophobie
Nicolas SARKÖSY de NAGY BOCSA
Nicolas Sarközy de Nagy Bocsa ou la négrophobie au sommet de l'Etat
La négrophobie au sommet de l'Etat français est incarnée par ce visage, dans la continuité de Louis XIV, Montesquieu ou Lévy-Bruhl.

Paul GIROD de LANGLADE
Paul Girod de Langlade, symbole du racisme français, exacerbé jusqu’aux hautes sphères des institutions de la république
Le racisme français, exacerbé jusqu’aux hautes sphères des institutions de la république, pousse des représentants de l’Etat, totalement décomplexés, à exprimer publiquement des opinions négrophobes contre des citoyens. Le préfet Paul Girod de Langlade s'est senti libre d’injurier des agents de sécurité par le fait qu’ils sont d’ascendance africaine, il a été suspendu par son ministre de tutelle, comme le réclamait le C.A du MNH. Il est maintenant à espérer que la justice républicaine sanctionnera avec la plus grande sévérité cet impétueux raciste haut fonctionnaire, condition nécessaire au maintien de la paix républicaine.

Jean-Claude JOUHAUD, Marc-Olivier FOGIEL
Pascal Sevran et Marc-Olivier Fogiel, ou la négrophobie des médias publics
Le racisme dans les sphères politico-médiatiques et le show business se porte très bien en France.
Marc-Olivier FOGIEL, son ancien patron Marc TESSIER et le Groupe FRANCE-TELEVISIONS ont été condamnés en sept 2005 pour injure à caractère racial. Jean-Claude JOUHAUD (alias SEVRAN) est mort sans avoir été inquiété par la justice pour ses propos racistes.
Alain FINKIELKRAUT
 
Poursuivi par le MNH et le COFFAD pour propos racistes et incitation à la haine raciale.

Bernard KOUCHNER

Poursuivi par le MNH et le COFFAD pour avoir signé un appel au meurtre des Noirs.

Olivier PETRE-GRENOUILLEAU
 
Poursuivi par le MNH et le COFFAD pour diffamation publique raciale et Apologie de crime contre l'humanité.

Eric ZEMMOUR
 
Relaie la pensée négrophobe dans les média nationaux.
Cliquer ici pour regarder la vidéo de ses élucubrations
(Real Player).
Elisabeth LEVY
 
Poursuivie avec Paul NAHON pour injures publiques raciales et atteinte à la mémoires des morts.


Hélène ZOURABICHVILI
 Hélène CARRERE d'ENCAUSSE (aka Hélène ZOURABICHVILI) ou la négrophobie héréditaire
L'obsession de la natalité africaine et le racisme héréditaire sont une constante chez Hélène CARRERE d'ENCAUSSE (aka Hélène ZOURABICHVILI). Elle avait tenu des propos inqualifiables sur la responsabilité de la polygamie dans les émeutes des banlieues françaises en 2005. « Ces gens, ils viennent directement de leurs villages africains. (…) Dans un appartement, il y a trois ou quatre femmes et 25 enfants. Ils sont tellement bondés que ce ne sont plus des appartements, mais Dieu sait quoi ! On comprend pourquoi ces enfants courent dans les rues.» Hélène ZOURABICHVILI vit toujours en France, libre de ses mouvements. Il n'y a pas de génération spontanée chez les collaborateurs nazis.

 Rechercher
par mots-clés dans
les documents MNH


 Adhésion

Vous êtes sensibles aux revendications du M.N.H et vous aimeriez soutenir nos actions.
Merci de remplir votre demande d'adhésion et de nous soutenir financièrement.

 Agenda
Des intellectuels africains ont décidé de donner la réplique sans concession à l'inculte et puéril président français,

Cela donne un livre très documenté et pertinent contre le révisionnisme sournois de Sarközy

Le pays des Lumières et des Droits de l'homme n'aime pas se voir en ce miroir-là, où la négrophobie demeure la continuité désolante de préjugés nourris depuis quatre siècles. Il est temps de décoloniser les esprits!

Par Odile TOBNER

Réponse aux « Négrologues », journalistes françafricains et autres falsificateurs de l'information dès lors qu’il s’agit d’un pays d’Afrique.

Par Boubacar Boris DIOP, Odile TOBNER et François-Xavier VERSCHAVE

A lire absolument pour comprendre ce que chacun sait et pourquoi tout le monde se tait.

Par John MEARSHEIMER et Stephen WALT

Rapports d'Amnesty International, rapport de la Commission Européenne des Droits de l'Homme et rapport de la Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité.

La police française violente, raciste, mal formée et au dessus des lois


 Les articles les + lus
 L'église catholique Bénit la Traite Négrière
[ 4 commentaires ]
 Anténor Firmin, De l’égalité des races humaines
[ 0 commentaire ]
 La police française violente, raciste et au dessus des lois ?
[ 8 commentaires ]
 Citation à comparaitre de M. FINKIELKRAUT
[ 13 commentaires ]
 Quand l’Occident a faim, l’Afrique doit mourir
[ 0 commentaire ]
 Citation directe devant le tribunal correctionnel de Paris
[ 1 commentaire ]
 Affaire ZEMMOUR : Le MNH adresse une lettre au CSA
[ 9 commentaires ]
 Pour combattre la France, nous devons savoir de quoi elle est capable.
[ 0 commentaire ]
 Communiqué du MNH sur l'affaire DSK
[ 0 commentaire ]
 B. P Logbo rappelle aux présidents d'institutions ivoiriennes, l'art. 98 de la c
[ 0 commentaire ]
 COMMEMORATION DE LA DEPORTATION D'AFRICAINS
[ 0 commentaire ]


©2005 - Mouvement pour une Nouvelle Humanité   Accueil Politique Société Cultures Spiritualité Statuts Charte Internet
Les documents publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur. Leur utilisation sans l'accord des auteurs est interdite.
MNH - Siège social : 26 allée Georges Récipon 75019 Paris, France
Tél : +33 (0) 6 13 18 64 86



Site motorisé par PHP-Nuke.